Instant de volupté à vivre pleinement offert dans un écrin de magie, j’ai privilégié des ingrédients rares et précieux issus du ra’au rahi tahitien (la médecine ancestrale par la Nature).


PITO : Le massage dure environ 20 à 30 minutes. Il est pratiqué sans huile. C'est un massage neuro énergétique inspiré de l'énergétique et fasciathérapie pour un massage aérien tout en douceur.
Le ventre n’est pas seulement un ensemble mécanique complexe, une tuyauterie toujours en fonctionnement chargé d’assimiler la nourriture et d'élimer les déchets. Le ventre c’est notre deuxième cerveau ! Il est donc essentiel pour rester en bonne santé de prendre soin de lui. On voit bien aujourd’hui toutes les pathologies qui y sont associées : maladies chroniques, anorexie, coliques, cancers… liées à la mauvaise alimentation, aux stress, au rythme de vie, au manque d’activité sportive…

Se former au massage


Huha : massage spécial jambes pour sportif avec des appuis précis sur des points d'acupression favorisant la récupération et sur les zones douloureuses avec du gel cryo aux huiles essentielles à effet froid pour limiter les inflammations articulaires, tendineuses et musculaires. Massage spécial jambes lourdes avec massage drainant et circulatoire ainsi qu'appui sur des points d'acupression spécifiques pour favoriser la circulation sanguine et diminuer la rétention d'eau.


Heinoa (couronne fleurie) : massage crânien aux influences balinaise et chinoise. Le premier effet immédiat est une détente profonde. Le massage du cuir chevelu active en douceur la microcirculation et renforce les cheveux.

Pour y ajouter une touche polynésienne, j’y ajoute les senteurs exotiques de beurre de mangue et monoï. La beauté des cheveux a une place toute particulière pour les tahitiennes. J’ai donc concocté un baume aux propriétés ultra nourrissantes et adoucissantes. Les cheveux sont brillants et plus forts grâce aux principes actifs des deux éléments.


Enfin le massage se termine sur le point du « nini » (fontanelle du sommet du crâne) qui représente le point d’entrée de l’âme dans ce corps pour les tahitiens
 

Apa rima (gestes des mains dans la danse) : massage des mains basé sur des points de réflexologie palmaire. Les mains comptent environ 3000 terminaisons nerveuses. Selon votre métier, elles concentrent énormément de stress et peuvent être sujettes à des problèmes osseux, articulatoires, musculaires. Ce massage permet une meilleure circulation sanguine et lymphatique, dénoue les tensions accumulées dans tout le corps.

Pour y ajouter une touche personnelle, j’ai opté pour une crème a base monoï, gel d’aloe vera et extrait de sang de dragon. Ce massage vous apportera en plus du bien être un effet hydratant, régénérant et apaisant. La beauté des mains est magnifiée par les effets de l’extrait de résine de dragonnier, arbre d’Amérique du Sud, aux effets anti-oxydants puissants pour revitaliser le tonus des peaux abîmées.

Enfin le massage se termine par un enveloppement de serviettes chaudes au doux parfum de yuzu (senteur subtile d’agrume fraîche aux propriétés purificatrices).